Règlement

Chaque participant doit être assuré personnellement contre les accidents et autres dommages.

Les organisateurs déclinent toute responsabilité. Toute personne est tenue de venir au secours d’une personne en danger ou accidentée.

Le directeur technique de la course se réserve le droit de refuser tout équipement jugé défectueux ou inadéquat. Chaque concurrent porte son dossard d’une manière bien visible sur la cuisse droite. Les dossards ne doivent pas être roulés ou découpés. Tout concurrent est tenu de suivre le balisage au plus près.

Le port des gants est obligatoire durant toute la course. Suivant les conditions atmosphériques un coupe-vent pour le haut du corps, un bonnet ou bandeau, pourraient être exigés au départ. Lampe frontale en état de marche obligatoire, allumée durant toute la course.

Skis d’une largeur au patin de 60 mm minimum, avec carres métalliques sur toute la longueur. Chaussures montantes (au-dessus de la malléole) avec semelles crantées type “Vibram”. Peaux de phoque amovibles.

Les familles, équipes, entreprises, prennent obligatoirement le départ de 18h. Chacune de ces entités progressera du départ à l’arrivée sous la responsabilité du leader ; ils ne gêneront pas les autres participants. Ils progresseront, et franchiront la ligne d’arrivée ensemble. L’organisation se réserve la possibilité de modifier en tout temps le programme ou le parcours de la course.

Les informations de dernière minute pourront être consultées sur le site internet du chronométreur http://www.vs-timing.ch, sur notre page facebook; ou auprès de notre directeur technique de course Christophe Bonvin atteignable au +41 79 290 23 43. En cas d’annulation de la course, la finance d’inscription ne sera pas remboursée.

Adresse

Nocturne du Loup

079 285 75 07
nocturneduloup@gmail.com

Adresse

Nocturne du Loup

079 285 75 07

nocturneduloup@gmail.com

 

Social